Passages-ADAPes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rapports entre culture et développement durable?

2 participants

Aller en bas

Rapports entre culture et développement durable? Empty Rapports entre culture et développement durable?

Message  Antoine Cuny Mer 1 Oct - 22:51

Existe-t-il un concept de développement durable dans le domaine culturel, par exemple dans la sauvegarde des langues et leur évolution?
Antoine Cuny
Antoine Cuny

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Rapports entre culture et développement durable? Empty Re: Rapports entre culture et développement durable?

Message  Admin Mar 14 Oct - 19:18

Tout à fait Monsieur Cuny!
Il existe un certain nombre de concepts qui visent à protéger la "diversité culturelle". Parmi ces belles idées il convient de noter notamment la politique des quotas ou les subventions allouées au secteur du cinéma qui de façon indirecte favorisent un développement durable des cultures nationales...
Admin
Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

https://passages.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rapports entre culture et développement durable? Empty Etude sur la perception du consommateur et le Green marketing

Message  Remy Jeu 5 Nov - 11:44

Bonjour,

Une étude vient de paraître de Quintess Consulting sur les tendances du green marketing d'aujourd'hui. je trouve qu'elle est très intéressante. Elle fait un état des lieux sur le green marketing d'aujourd'hui et la perception des consommateurs.

Je vous mets en lien le communiqué que vous pouvez consulter sur le site de slideshare.


L'étude peut être disponible sur demande.

Cordialement.

rémy

remy@aspectconsulting.eu

Remy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapports entre culture et développement durable? Empty Bonjour

Message  Ayoub Mer 30 Déc - 0:05

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Je tiens à vous présenter un mini court métrage sur le développement durable et le trie !

Liens :
N'oublier pas de commenter, noter et vous abonnée à ma chaine !

Bisoux : Ayoub

Ayoub
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapports entre culture et développement durable? Empty Re: Rapports entre culture et développement durable?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum