Passages-ADAPes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Toute solution viable ne peut être que globale

2 participants

Aller en bas

Toute solution viable ne peut être que globale Empty Toute solution viable ne peut être que globale

Message  papaye Dim 12 Oct - 20:27

Etre atteint du "Syndrome du Titanic" c'est de ne pas reconnaître que la pollution n'a pas de frontière, qu'il n'existe aucune armée capable d'arrêter toutes les attaques terroristes, que l'économie financière.......
Essayer de trouver des solutions de DD dans sa région est très louable mais certainement pas suffisant. Il faut donc AGIR sur toute la terre en même temps et rapidement pour donner à nos enfants plus de chances de vivre sur une planète plus sure et plus saine que ce qui est prévu par les plus grands experts du monde.
- 80% de notre planète est occupée par des pays émergents et en développement qui veulent vivre le mieux possible et surtout rattraper leur retard économique
- en 2047, certains experts prévoient que sur les 9 milliards et demie de la population planétaire, suite à l'exode rurale, 2/3 se retrouveront dans et autour des grandes agglomérations. D'autres ajoutent que suite au réchauffement planétaire, ce seront les grandes villes du nord qui attireront le plus...... Pour ceux qui ont visité, comme moi, certaines grandes agglomérations en Amérique du sud, en Afrique et ailleurs entrevoient certainement ce qui risque d'arriver rapidement.
Nous avons crée une ONG Internationale qui a décidé de faire confiance aux femmes entrepreneurs du monde entier, elles sont d'après nous, les plus puissantes "influenceurs" des leaders de leur région. Notre ACTION = augmenter la rentabilité des femmes entrepreneurs des pays émergents et en développement.

Vous pensez que notre mission/action est une bonne solution et vous êtes prête/prêt à AGIR avec nous, écrivez nous et nous vous en dirons plus.
ges(at)eve-olution(dot)org
-----------------------------------------------------------------------------
EVE-olution.org is a charitable and independent, international, not-for-profit organization under Section 501(c)3 of the US Internal Revenue Code. Our federal tax identification number is 98-0424156, register number 3557708, with no engagement in any political, partisan, national, ethnic, religious activities or interests.

papaye

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.eve-olution.org

Revenir en haut Aller en bas

Toute solution viable ne peut être que globale Empty Re: Toute solution viable ne peut être que globale

Message  Antoine Cuny Mar 14 Oct - 19:10

Attention, si la cause que vous défendez est fort louable ne parlez pas cependant de "réchauffement climatique" car selon le professeur Pourtier, ce concept est dépassé et il convient de parler -seulement- de "variations climatiques"!
Smile
Antoine Cuny
Antoine Cuny

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Toute solution viable ne peut être que globale Empty Re: Toute solution viable ne peut être que globale

Message  papaye Mar 14 Oct - 22:44

Bonjour,
Merci pout l'info mais apres verif, ce professeur ne fait pas partie des experts de l'IPCC, mais, si je trouve le temps je l'interrogerai de votre part pour comprendre d'ou il tient le "rationel" de sa contracdiction.
cordialement

papaye

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008

http://www.eve-olution.org

Revenir en haut Aller en bas

Toute solution viable ne peut être que globale Empty Toute solution viable ne peut être que globale

Message  pomalioc Lun 23 Fév - 16:42

Bonjour,
je recherche des informations relatives au developpement DURABLE en entreprise dans le cadre d'une étude de marché que je réalise dans l'espoir de pouvoir créer mon entreprise sur ce creneau.
Pourriez vous me donner des pistes sur les pays précurseur dans le domaine, des lectures, une veille économique... j'en suis aux prémices et j'ai besoin de toutes les infos possible. Je vous en remercie par avance,

pomalioc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toute solution viable ne peut être que globale Empty Re: Toute solution viable ne peut être que globale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum